« Voyages Libertins », l’agence de voyages des libertins

Une agence originale qui propose une nouvelle façon de voyager, un moyen de vivre son libertinage ailleurs que dans des clubs fermés, mais en pleine mer sous le soleil et dans le luxe de véritables croisières coquines. Laissez-vous embarquer pour les voyages libertins de cette agence particulière que nous ne pouvions que vous présenter !

Voyages Libertins est l’unique véritable agence de voyages française proposant des voyages échangistes et libertins.

L’agence qui opère depuis plus de 10 ans dispose d’un numéro d’immatriculation officiel au registre national des agences de voyages, d’une garantie financière et d’une assurance responsabilité civile professionnelle : 3 conditions légales requises pour commercialiser des voyages et pour que le client bénéficie de la protection de la loi française issue du Code du Tourisme.
« Voyages libertins » propose des voyages libertins et échangistes dans le monde entier, en France comme à l’étranger, plutôt destinés à un public de couples libérés mais aussi parfois à des personnes seules. Ces voyages s’adressent aussi bien aux débutants en libertinage qu’aux adeptes chevronnés de ce style de vie.
Tous les types d’hébergement sont représentés : du plus simple au plus luxueux, de la maison d’hôtes libertines à l’ambiance feutrée à Corfou au club de vacances coquines survolté en Jamaïque.
Grande nouveauté, « Voyages Libertins » proposent désormais des croisières libertines ou se retrouvent jusqu’à 3.800 personnes à bord.

De nouvelles offres de voyages coquins s’ajoutent régulièrement.

Le catalogue de l’agence s’étoffe régulièrement de nouvelles destinations, de nouvelles prestations et de nouveaux thèmes. Les voyages et séjours libertins sont l’occasion de faire de nombreuses rencontres avec des couples du monde entier qui partagent les mêmes goûts et la même passion pour l’érotisme dans une ambiance radicalement différente des clubs de proximité : si vous êtes des habitués du club libertin le plus proche de chez vous, vous avez forcément remarqué qu’à la longue, vous y croisez toujours les mêmes couples. Les voyages libertins vous permettent de changer d’air, de découvrir des destinations de rêves, mais aussi de renouveler complètement votre cercle de connaissances.

L’exotisme et le coté international met souvent du piment dans les rencontres.

Certains lieux sont naturistes, d’autres non. Pour ceux qui souhaitent uniquement des voyages et séjours naturistes, le site « Libertae voyages » propose ce type de séjour pour ceux qui souhaitent des vacances « au naturel » sans l’entrave des vêtements. Attention, les séjours naturistes ne sont pas forcément libertins.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail