Une sexy-girl pour votre GPS ?

Bon, je le regrette, mais cet article est quelque peu sexiste. En effet, il ne n’adresse qu’aux Messieurs ayant besoin d’une présence féminine pendant leurs longs et monotones trajets en voiture. Alors, si vous êtes de cette catégorie d’hommes, cet article est fait pour vous. En espérant qu’il vous apportera la solution à ce problème et la petite lueur d’espoir dont chacun de nous a besoin…

Sinon, les autres vous pouvez toujours le lire pour votre culture personnelle…

Comme vous le savez tous, nous ne sommes plus vraiment seuls dans nos voitures depuis l’apparition des GPS qui, non seulement, nous guident, mais en plus, nous parlent… Mais quoi de plus désagréable que de s’entendre donner des ordres par une voix plus ou moins  monocorde toutes les trois minutes ?

Alors, pour pallier cet inconvénient, des ingénieux créatifs ont imaginé de mettre à la disposition des consommateurs de douces voix de demoiselles plus ou moins sensuelles allant de la plus naturelle à  la plus cabotine… Certaines d’entre elles sont même programmées pour vous glisser quelques petites expressions plutôt ambigües, voire carrément cochonnes, au milieu de leurs indications routières…

Reste à savoir si la palette des expressions utilisées est suffisamment riche pour tenir un très très long voyage… Car autant cela peut-il être amusant si le vocabulaire est riche, autant cela peut-il devenir vite agaçant en cas de répétition systématique des mêmes expressions toutes les deux minutes…

Maintenant que vous détenez cette information de la plus haute importance, je vais vous dévoiler le site qui vous permettra de mettre à jour votre GPS. Alors suivez-moi et retrouvez ici quelques sexy girls. Et vous, chers Unionistes, avez-vous déjà essayé ce genre de gadget sexy pour GPS ?

(Crédits photo : site navx.com)

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail