Une monstruosité à découvrir : les nouveaux plus gros seins du Monde !!

En 2008, Aurélie (la précédente rédactrice de ce blog) vous présentait Sheyla Hershey, dont l’objectif de vie était de battre le record du monde des plus gros implants mammaires…
Eh bien, elle a trouvé plus sotte qu’elle en la personne de Chelsea Charms.
En effet, cette jeune américaine a décidé de se faire poser des implants mammaires en polypropylène (Polypropylene String Breast Implants, géniale invention du Dr. Gerald W. Johnson, un chirurgien esthétique américain!!) ayant la propriété de faire grossir les seins continuellement.
« Il s’agit tout simplement d’un cordon et d’une pompe à fluide installés dans le sein. Le String Implants irrite l’intérieur de la poitrine, ce qui provoque la création de fluides la faisant grossir, » explique-t-elle aux journalistes qui l’interrogent.
Cette jeune femme de seulement 1,60 m a aujourd’hui un tour de poitrine monstrueux d’1,53 m et semble très satisfaite à l’idée qu’aucune femme ne puisse la dépasser !! Chacun de ses seins pèse entre 11 et 12 kilos et continue en moyenne de grossir de 2,5 cm par mois !
Bon, rassurez-vous, le procédé a été interdit aux Etats-Unis par la FDA et ce type d’opération n’est plus pratiquée, ni aux Etats-Unis, ni en Europe.
Pour faire connaissance avec Chelsea Charms, c’est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=50an_OD-50Q

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail