Un tapis de souris sexy et bien formé

Voici un objet taillé sur-mesure pour les geeks trop absorbés par les joies de l’informatique, et qui, comme chacun sait, n’ont pas le temps de s’intéresser aux plaisirs de la chair…
Ainsi, pour tous ceux qui restent coller derrière leurs écrans au lieu de batifoler ailleurs ou d’aller chercher l’âme sœur à l’extérieur de chez eux, un pis-aller est désormais disponible sur le web : les busty mouse pads !
Une boutique en ligne propose actuellement onze modèles allant du dessin manga à la photo réaliste. Hors promo, il vous en coûtera 19,95 $ pour l’acquérir.
L’innovation de ces tapis de souris, c’est d’avoir donner du volume à la poitrine et aux fesses des modèles en les remplissant de gel silicone (le même matériau que celui qu’utilisent les chirurgiens esthétiques). Ainsi, il est possible d’avoir à portée de main la sensation de toucher une vraie paire de seins. Tout un programme… Et nos mordus d’informatiques pourront désormais profiter d’une belle poitrine sans sortir de chez eux.
Pas franchement utiles, ni même décoratifs, ces tapis de souris pourraient quand même vous servir à faire un cadeau sympathique et inutile à quelqu’un de votre entourage qui semble être marié à son PC…
(Crédits photo : boutique en ligne)

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail