Un sextoy pour homme original

Dans la série des jouets sexuels pour homme que l’on ne présente plus et qui ont beaucoup fait parler d’eux sur le net, il y avait le Tenga, conçu pour un usage unique, et le fameux Fleshlight, superstar des plaisirs en solitaire selon ses distributeurs…

A cette petite série de masturbateurs masculins vient donc s’ajouter un petit nouveau qui fait déjà pas mal de bruit sur le web : le sextoy Rends R-1 A10 Cyclone, un produit qui nous arrive tout du Japon.

Sa principale spécificité, vis à vis de ses concurrents, est d’être motorisé… Il semble que ce soit un étrange hybride entre mixeur et masturbateur, comme le souligne  l’un de ses testeurs.

Le principe de ce nouveau jouet sexuel est en fait de stimuler le gland, et seulement le gland, à l’aide de petits ergots en latex souple qui tournent à différentes vitesses, de droite à gauche et de gauche à droite….

Les testeurs du net semblent unanimes : les sensations sont vraiment agréables et  ils ont tous trouvé un mode de fonctionnement parmi les huit sélectionnables  qui leur a procurer des sensations agréables. Le point négatif de ce produit, le bruit qui, justement, fait penser à celui d’un mixeur en marche…

Un jouet pour homme qui semble très innovant et qui devrait procurer aux Messieurs des sensations agréables et peut-être surprenantes… A essayer donc, les sensations nouvelles sont toujours les bienvenues !

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail