Un calendrier sexy très appétissant

La fin de l’année approche et vos préposés préférés vont bientôt venir frapper à votre porte pour réclamer leurs étrennes… Et peut-être, envisagerez-vous d’en finir avec la sempiternelle tradition des calendriers de La Poste, des Pompiers, de l’école, (les Éboueurs n’en ont pas !!!) et que sais-je encore…
Alors, si c’est le cas, n’hésitez pas (on a tous besoin de petits calendriers chez soi !!!) a vous connecter au plus vite sur le site des Fromages de Terroirs.
Une pure merveille vous y attend : le calendrier  sexy des fromages français.
Des pin-up, à l’air délicieusement rétro, « posent tout à fait naturellement », ici avec une Fourme d’Ambert, là avec un Roquefort ou là encore , avec un gros Catal. Des petites scènes bien coquines qui ne manqueront pas de faire monter l’eau à la bouche de tous, y compris de ceux qui n’aiment pas le fromage…
Calendrier gastronomique, censé promouvoir les fromages français, il n’est cependant pas certain que ce soit le fromage que les hommes mangeront des yeux car ce sont surtout les belles jeunes filles plantureuses qui attirent l’attention…
Pour promouvoir les produits du terroir, n’hésitez pas à le commander et à l’afficher fièrement dans votre cuisine. Il vous en coûtera la modique somme d’environ 19€…

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail