Un appareil révolutionnaire pour augmenter la taille du pénis !!!

Aujourd’hui, j’ai découvert sur notre boutique Union un appareil médical permettant d’allonger la taille du pénis de façon significative. Je vous livre donc les propriétés de cet appareil. Profiter des fêtes de Noël pour vous offrir ce petit cadeau car il est actuellement en promotion (199 € au lieu de 249 €).
Garantie scientifique: L’’Andro-Penis® est classifié comme appareil médical de type 1 et dispose marquage CE imposée par l’’Union Européenne. Il est garanti sans danger, ni effets secondaires tant à court qu’à long terme. Il est approuvé et recommandé par le corps scientifique et médical.
Agrandissement permanent: L’’Andro-Penis® allonge le pénis de façon permanente et corrige ses déviations. Les résultats constatés après traitement sont très concrets : 3 à 5 cm centimètres de longueur et  de 1 cm de diamètre sont observés, au repos comme en érection. Un allongement jusqu’à ’un demi centimètre par mois peut être obtenu en moyenne. Une fois le traitement terminé, les centimètres gagnés le sont de façon permanente.
Sûr et efficace à 97,5% : L’’Andro-Penis® se base sur la capacité de réaction des tissus lorsqu’ils sont soumis à une force de traction continue, ce qui entraîne une multiplication cellulaire. Cette méthode est utilisée en chirurgie plastique. Dans le contexte des cultures ancestrales, ce principe s’utilisait pour allonger certaines parties du corps comme le cou des femmes de la tribu Padang de Birmanie (dites femmes girafes).
Facile à utiliser : Se pose et se retire sans aide. Grâce à sa discrétion et son confort, l’Andro-Penis® peut se porter debout, assis, en marchant, etc. L’’appareil doit être utilisé pendant que la verge est en état de flaccidité. Pour des résultats probants, l’appareil doit être utilisé de 4 à 6 mois entre 4 et 10 heures par jour en faisant bien entendu toutes les pauses nécessaires.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail