Too Much Pussy ! Feminist Sluts in The Queer X Show

« Too Much Pussy ! Feminist Sluts in The Queer X Show » est, à la fois, un film X, mais également, un documentaire réalisé et produit par Émilie Jouvet et Wendy Delorme dont la première a eu lieu le 02 juin dernier au cinéma l’Archipel à Paris en présence de l’équipe du film.
C’est l’histoire de sept jeunes femmes, militantes, écrivaines, artistes, travailleuses du sexe ou porno star, avec chacune leur orientation sexuelle, qui parcourent l’Europe en van pour une tournée artistique aussi chaude qu’exubérante…
Exubérantes, profondément libérées et profitant sans le moindre tabou de toutes les sources de jouissances qui s’offrent à elles, elles vivent et jouissent sous nos yeux du plaisir de leurs corps et de celui des autres.
Voilà le synopsis de ce film qui propose d’exposer un fragment libertaire de la vie de ces femmes, nées de la révolution sexuelle féministe des années 80.
Une ode à la vie, au sexe, à la spontanéité et à une libération sexuelle qui, 30 ans après les premières manifestations féministes pro-sexe, ne semble pas encore être totalement entrée dans les mœurs…

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail