SEX PLANET : Kate’s Playground

Depuis maintenant plus de 3 ans, Laurent, un fan de sologirl, décortique le site de Kate Ground.

Pour ce fan (mais pour les autres aussi, semble-t-il), Kate Ground est l’un des premiers modèles softcore du net, et sans doute, l’une des plus célèbres. A tel point qu’il est persuadé que vous l’avez probablement déjà vu, dans une de ses vidéos sexy ou au détour d’un site (ce qui est fort probable, au demeurant).

Sur son blog totalement gratuit, Laurent présente chaque mois les mises à jour que Kate réalise régulièrement et en fait la critique. Celle-ci est le plus souvent positive mais il arrive qu’il se laisse allez à une petite critique négative (lorsque la mise à jour n’est pas vraiment à son goût).

Depuis la création de son site en 2007, Laurent a également eu quelques coups de cœur pour d’autres sologirl. Alors, de temps en temps, il les présente sur son blog : Miss Korina Bliss, une charmante sologirl qui pourrait bien devenir la futur Kate Ground ou encore Ashley Candy, « une copine de Kate qui » selon lui « depuis ses opérations de chirurgie a sans aucun doute perdu toutes ses chances de devenir un sexsymbol (pauvre fille, elle a également été attirée par le scalpel du chirurgien esthétique qui transforme toutes les femmes en poisson… le même que Katsuni) ».

« Fort heureusement » selon Laurent, « la belle Kate n’a pas succombé à ces erreurs et elle reste totalement naturel, pleine de charme et malgré le fait qu’elle soit désormais maman, elle continue de faire vivre son site en ajoutant en permanence des nouvelles séries de photos, ainsi que des vidéos. »

Surtout pas de méprise, le blog de Laurent est un vrai site de fan. Il ne s’agit pas de contenu piraté. Il n’y diffuse aucune des séries photos de Kate dans leur intégralité et ne fait qu’utiliser celles que Kate met elle-même à la disposition de ses fans.

D’après les échanges que j’ai eus avec Laurent, Kate en personne serait venue le visiter pour donner son approbation à Laurent pour la publication de ce site. Alors, n’hésitez pas à allez faire un tour dans cet univers de charme, d’érotisme et de douceur.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail