Se caresser les seins diminuerait le stress

Vous, Mesdames, qui vous sentez légèrement dépressive, je vous propose un remède naturel, écologique et sain pour améliorer votre état émotionnel. Si une telle formule vous intéresse, alors jetez-vous  sur cet article sans plus tarder. Messieurs, je ne peux que vous conseiller de le lire aussi, il devrait vous plaire…

Après une rude journée de travail, on cherche tous à faire retomber la pression, évacuer le stress, se vider la tête de tous les tracas accumulés, pour pouvoir replonger paisiblement dans les joies de la tranquillité de l’intimité.

Mais parfois, il n’est pas si facile que cela de se libérer de toutes ces contraintes et de toutes ces tensions…

Pourtant, pour vous Mesdames, il existe une méthode très simple, efficace et qui fonctionne aussi bien seule ou à deux : les caresses prodiguées à votre poitrine, par vous-même ou votre compagnon.

Même en dehors de tout contexte sexuel, une caresse sur les seins génère la production d’une hormone anti-stress : la mélatonine. Ainsi, il semblerait que le simple glissement de doigts sur la poitrine, et plus particulièrement sur les aréoles, permettrait de chasser mauvaise humeur et crispation comme par enchantement !

Un prétexte de plus pour vous, Mesdames, de réclamer quelques minutes d’attentions supplémentaires de la part de votre homme. Un moyen de plus pour vous, Messieurs, de justifier le bien-fondé de vos mains baladeuses !

(Crédits photo : fotolia)

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail