Photos sexy : Calendrier Aubade 2012

Le premier calendrier sexy d’Aubade a été lancé en 1998. Edité en série limitée et offert dans certains des magasins de la marque, c’est, pour les fans, un « Véritable objet de collection, rendez-vous incontournable des amoureux de la marque. »
Dans le calendrier Aubade 2012, la collection de photos sexy qui « sublime le corps de la femme en lui insufflant à la fois élégance et touche sexy le tout sans aucune vulgarité » et le mois de juin s’annonce particulièrement chaud avec un modèle qui pose, pour la première fois, sans culotte. Elle l’assume, semble-t-il, parfaitement…
Une cuvée réussie qui réjouira les fans mais aussi les autres à qui nous conseillons de vite découvrir ce superbe objet érotique dédié à l’amour de la femme et de son charme.

Des filles nues prises par les plus grands

Plusieurs grands noms de la photographie se sont succédé pour donner vie à ce calendrier espiègle, réalisé cette année par le photographe Thomas Paquet, le Calendrier Aubade 2012 se présente comme une succession de leçons de séduction sans vulgarité, mises en scène par des mannequins aux courbes parfaites. Des petites phrases courtes et choc agrémentent chaque photo…
Fidèle à la tradition, vous ne verrez jamais de fille nue dans ce calendrier. C’est un hymne à la lingerie et au nylon, une ode à l’érotisme et au charme féminin. Le tout proposé en noir et blanc et imprimé avec grand soin.

Un calendrier sexy utile

Structuré autour de leçons coquines destinés aux hommes, cet objet trouve ainsi toute son utilité comme si il en avait besoin. C’est ainsi qu’en Janvier la chasse est déclarée ouverte, qu’en février il est recommandé de commencer par 36 poses et que chaque mois est l’occasion d’un conseil coquin. Bien entendu chaque leçon accompagne une sublime jeune femme au visage toujours caché mais au corps de rêve toujours paré de la plus belle lingerie fine de la marque.
Avec ce calendrier, Aubade a su proposé autre chose qu’un simple catalogue de ses produits. En les mettant sa gamme de lingerie sexy en scène de la sorte, il s’agit d’un marketing efficace et sans agressivité. Ce que les amoureux du beau sexe apprécient tout particulièrement. Ces photos sexy ne manqueront certainement pas de vous donner quelques idées d’achats, Messieurs… croyez-moi !
Souvenez-vous du calendrier Aubade 2010, un de mes préférés…
Quant à vous, Mesdames, ne soyez pas jalouses, ça ne sert à rien… Allez plutôt voir les Dieux du Stade.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail