Pastiche humoristique : le parfum de la chatte en noir

Etienne Liebig s’exprime ainsi sur la naissance de cet ouvrage pour le moins amusant :
« Les grands policiers et les grands criminels de la littérature classique ont évidemment une sexualité, mais celle-ci, pour des raisons de censure et de bienséance, n’a jamais pu s’exprimer, faisant de nos héros des êtres impuissants ou frigides. Il fallait que cette injustice soit réparée. »
C’est pourquoi, dans un souci de vérité historique qui les honore, les éditions La Musardine m’ont confié cette haute mission de rendre à tous ces personnages qui peuplent notre inconscient collectif une vie sexuelle aussi riche et diverse que leur vie aventureuse. »
J’ai essayé modestement de pasticher au plus près des styles originaux, les histoires de ces héros et héroïnes de notre mythologie moderne qui ont tous fait l’objet déjà, de très nombreuses adaptations plus ou moins fidèles. »
Dans ce recueil de nouvelles, vous allez retrouver vos héros préférés tels Hercule Poirot, Vidocq, Arsène Lupin, Rouletabille, etc. dans des situations sexuelles  truculentes et inhabituelles face au sérieux dont ils font preuve lorsqu’ils mènent leurs enquêtes policières. Alors pourquoi ne pas céder à la tentation, le seul risque que vous prendrez est de vous amuser…
Pour un téléchargement numérique immédiat, cliquez ici.
Références de l’ouvrage
Le parfum de la chatte en noir, Etienne Liebig – Prix : 17,00 €
200 pages aux éditions La Musardine
– Mars 2010

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail