Pamela Anderson, soutenant la cause de PETA, a été censurée au Canada

Pamela Anderson est végétarienne. A à ce titre, elle encourage les gens à laisser tomber la viande et s’est associée à PETA pour le faire savoir.
Dans cette pub sexy réalisée pour PETA, l’actrice pose presque nue et dévoile son corps qui semble avoir été étiqueté par un boucher, mettant en évidence que les humains et les animaux sont composés des mêmes parties du corps.
Au Canada, une femme qui se compare à un bout de viande, on aime pas ça, même si cela est fait pour défendre une bonne cause, et sans vulgarité ! Et en juillet dernier, cette affiche a purement et simplement été censurée par le gouvernement canadien qui l’a jugée trop sexiste pour être diffusée sur son territoire.
La belle représentante de PETA, ancienne canadienne et américaine depuis trois ans s’est désolée de cette décision :
« C’est dommage qu’une femme ne puisse utiliser son propre corps dans un mouvement de protestation politique sur la souffrance des vaches et des poulets. Dans certaines parties du monde, les femmes sont obligées de se couvrir leur corps avec des burkas. Le Canada est-il le prochain pays à exiger cela ? Je ne pensais pas le Canada si puritain. »
Un message dur, qui ne manquera probablement pas d’être commenté.
(Crédits photo : PETA)

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail