Où sont les hommes les mieux membrés de la planète ?

Comme chacun sait, la question de la taille du sexe de l’homme est régulièrement soulevée sur le net. Et, l’année 2011 n’échappe pas à cette règle.
Aussi, je vous propose de découvrir la toute nouvelle carte mondiale (circulant depuis quelques jours sur le net) de la répartition par pays de la taille des pénis humains (attention, comprenez taille en érection) .
Selon ses créateurs, cette carte a été construite en compilant l’ensemble des données provenant d’enquêtes statistiques réalisées sur le sujet au cours de ces dernières années sur toute la planète.
Comme les études précitées ne reposaient que les déclarations des personnes sondées, et non sur la mesure réelle de la taille de leur sexe, les auteurs ont décidé d’apporter aux valeurs déclarées un facteur correctif allant de 3 à 6 cm (en moins).
En effet, il est notoire d’être confronté dans ce genre d’étude à un fort décalage entre la perception qu’ont les hommes de la taille de leurs sexes et la réalité (ils pensent qu’il est plus grand, et forcément ils exagèrent sur les mesures !!).
Pour vous repérez sur la carte, sachez que chaque pays répond à un code de couleur allant du vert (taille du sexe variant de 16.10 cm à 17.93 cm) au rouge (taille du sexe variant de 9.06 cm à 11.67 cm). Ainsi, au premier coup d’oeil, nous pouvons conclure que si les Africains partagent les premières places avec les Américains du Sud (taille supérieure à 17 cm), les Asiatiques et les Indiens sont plutôt à la traîne (taille inférieure à 12 cm).
Et les Français, dans tout ça ? Eh bien, fidèles à leur réputation, ils sont plutôt bien placés avec une taille statistique nationale de 16.01 cm (qui n’a rien à envier à certains pays africains).
Ouf, Messieurs, vous n’aurez plus à rougir de vos attributs car désormais tout est dit et cela mondialement…

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail