Osez… le libertinage

Aujourd’hui, chers Unionistes, je vous propose de découvrir, « Osez… le libertinage » le nouveau guide de Pierre Des Esseintes que vous êtes probablement nombreux à connaître sur ce blog car il est l’un des journalistes de votre Magazine de Charme préféré Union.
Journaliste et philosophe de formation, il consacre sa vie à l’étude de la sexualité humaine sous toutes ses formes et a déjà publié un premier guide aux Editions La Musardine, « Osez… la bisexualité. »
Celui, qui sort aujourd’hui, est le fruit de plus de dix années d’enquêtes, d’interviews et de reportages dans le milieu du libertinage. Et, que ce mode de vie vous corresponde ou non, ce guide vous permettra de connaître et comprendre ses lieux, ses usages, ses codes et ses dangers.
Rassemblant les informations nécessaires à ceux désirent acquérir une vision d’ensemble de cet univers, l’auteur y aborde toutes les variantes possibles d’une sexualité plurielle : bisexualité, triolisme, côte à côtisme, échangisme…
Vous en découvrirez également des aspects rarement abordés, comme un guide du safe sexe libertin, des suggestions de vacances libertines, ou encore des conseils pour créer son propre club libertin.
Références de l’ouvrage
Osez… le libertinage, Pierre des Esseintes
Aux éditions La Musardine
 – Prix version papier : 8,00 € – Septembre 2011

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail