My New Pink Button – Cosmétique pour rajeunir le sexe féminin

Ah, la recherche de la beauté et de l’éternelle jeunesse !! Que nous font-elles dépenser !! D’abord le maquillage, puis les crèmes anti-rides, ensuite les colorations (quand les premiers cheveux blancs apparaissent), en passant évidemment, (et cequelque soit l’âge), par les régimes, les produits dépilatoires, les crèmes anti-cellulite, les crèmes anti-vergetures, et tout ce que j’oublie…
Bon, quand toutes ces techniques sont épuisées, il reste encore chirurgie esthétique pour les seins, le ventre, les fesses, les cuisses, le visage et plus récemment la vulve…
Eh bien, sachez que des petits malins surfant sur ce nouvel engouement (d’une vulve jeune et parfaite), proposent aux femmes un cosmétique d’un nouveau genre… un gloss à lèvres pour le sexe… qui permet, paraît-il, de colorer les lèvres (du bas) de ces dames sans avoir recours à la chirurgie esthétique !
Alors, pour convaincre les plus septiques, voici en gros la description qui est faite de ce produit :
« My New Pink Button est une façon simple d’utiliser une crème cosmétique colorante qui restaurera le « rose » de votre intimité. »Votre sexe n’a plus sa fraicheur et roseur d’antan ? Pas de problème, il y a une solution pour ça. La marque propose même plusieurs couleurs au cas où vous hésiteriez entre le rose Grenadine, le rose Framboise ou le Rose bonbon. »
Et selon, les témoignages recueillis sur leur site internet, ça a l’air de marcher ! A vous de voir, si le coeur vous en dit !!
Vous souvenez de ce produit un peu fou pour teindre les poils pubiens ? Non… alors, allez vite relire cet article très instructif.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail