Morphine Lips : un baume à lèvres pour rendre vos baisers inoubliables !!

C’est en s’inspirant de la chanson Lips like Morphine du groupe Kill Hannah (suivez le lien si vous voulez avoir la traduction en français de cette chanson) que Sheen Moaleman a créé Morphine Lips un nouveau genre de baume à lèvres.
Ce « nouveau cosmétique est destiné aux femmes souhaitant étourdir leur partenaire de désir en rendant leurs baisers inoubliables.
Contenant de la cire d’abeille, des huiles de karité, de pépin de raisin, de jojoba et de coco ainsi que de la vitamine E, il doit sa fonction miracle à l’ajout dans sa composition d’une petite dose de benzocaïne (4%) un anesthésique local… (utilisé notamment dans les vaporisateurs antidouleur ou encore dans certains préservatifs).
Et alors, quel est le rapport entre un anesthésique et un baiser inoubliable, me direz-vous ?
Eh bien, selon Sheen Moaleman, pour produire chez l’être aimé une sensation d’étourdissement qui laissera une empreinte temporelle plus longue que celle d’un baiser normal.
Et comment est-ce possible ?
Tout simplement parce-que la dose d’anesthésique utilisée rend le produit actif pendant une dizaine de minutes avant de disparaître totalement.
Et les effets indésirables ?
Il rend les lèvres féminines qui le portent insensibles également pendant 10 mn…
Où l’acheter et à quel prix ?
Pour vous le procurer, il suffit de vous rendre sur la boutique en ligne Morphine Lips.
Disponible au prix de $17,5 en trois saveurs (mangue, menthe ou pêche), le produit existe également en version nature, c’est à dire sans benzocaïne.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail