Miss Univers 2011 est Angolaise… La France est dans le Top 10

Vous vous souvenez de mon article du 27 août 2011. Eh bien, l’élection de Miss Univers a eu lieu comme prévu (Brésil, le 12 septembre). Et pour la première fois de ce concours, l’Angola a été primé.
Il faut dire que la jeune femme qui représentait ce pays est vraiment superbe…
Quant à notre Miss France, la belle Laury Thilleman, elle a terminé dans le Top 10. Et, il semble que la jeune femme se soit donnée à fond durant les trois semaines qui ont précédé le concours :
« Je n’ai pas eu un moment de répit. C’était très intense et je voulais être au top tous les jours. J’ai donné beaucoup d’énergie c’était très dur physiquement et mentalement. On n’a pas beaucoup vu la lumière du jour ni le Brésil on enchaînait les interviews, les séances photos… Mais c’était un super moment dont je me souviendrai toute ma vie. »
…( ) « Accéder au Top 10 est une belle victoire pour la France. Cela fait trois ans que les Miss sont bien classées. »
Par contre, cette 60ème élection de Miss Univers n’a pas eu le succès qu’attendait la chaîne NBC qui la diffusait en direct…
En effet, les américains n’étaient que 5 millions à la suivre contre 7 millions habituellement. Un score honnête mais historiquement le plus bas que la chaîne n’ait jamais enregistré pour ce programme sexy.
Alors, les américains ont-ils eu la prémonition que leur Miss n’arriverait même pas dans le Top 10 ?
Seraient-ils de mauvais perdants ?
Mais non voyons, il y avait des émissions plus passionnantes sur les autres chaînes… Voilà tout !!!

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail