Manix skyn : retour sur le préservatif de l’année…

Désolée d’être sérieuse aujourd’hui, mais la politique du Magazine Union est de vous rappeler régulièrement que la meilleure prévention contre la contamination par le virus du sida reste le port du préservatif pendant l’acte sexuel. Aussi, je vous propose de découvrir (ou de redécouvrir) un nouveau produit lancé il y a environ six mois et qui semble avoir ses preuves depuis sa commercialisation.

Début 2010, Manix mettait sur le marché le préservatif Manix Skyn, présenté comme le plus performant du moment pour la sensation qu’il procure « de ne rien porter« . Aujourd’hui, il était donc temps de faire le point sur les propriétés avancées par le fabricant de ce préservatif.

En parcourant la multitude de blogs qui exposent en ligne  les avis des testeurs de ce produit, il me semble qu’on peut dire qu’il est unanimement plébiscité. Même si « cette sensation de ne rien porter » n’était probablement au départ rien de plus qu’un argument commercial, le préservatif Skyn semble malgré tout battre à plate couture la totalité de ses concurrents…

A noter, en plus des sensations plus réalistes, l’absence totale de latex est un plus particulièrement sécurisant pour les personnes qui y sont allergiques.

Notre conclusion : « Un préservatif qui, de l’avis de tous, est à essayer d’urgence. Et pour surfer sur la vague commerciale du moment, il est possible de s’inscrire en tant que testeur pour Manix, en s’inscrivant ici. »

Si vous êtres sélectionnés par la marque, vous recevrez gratuitement une boite de 12 capotes. Il ne vous restera bien entendu qu’à utiliser et à commenter !

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail