Machisme : classement mondial des plus grands collectionneurs de femmes de la planète

Le magazine anglais Maxim vient de dévoiler le palmarès des plus grands séducteurs de la planète. Et le podium semble être, il faut bien le dire, franchement stupéfiant (les chiffres annoncés surtout) ! Et Casanova peut aller se rhabiller avec les 122 conquêtes qu’il dit avoir eues au cours de sa vie…
En tête, un parfait inconnu, Umberto Billo avec 8.000 conquêtes à son actif. Viennent ensuite respectivement en seconde et troisième position, l’acteur américain Charlie Sheen (5.000 femmes séduites) et le bassiste Gene Simmons (4.600 relations sexuelles).
Notons dans la suite du classement, la présence de Julio Eglesias en quatrième position (3.000  fans  tombées sous le charme du chanteur) et  celle de Jack Nicholson en septième position (2.000 femmes recensées).
Difficile d’imaginer comment et avec quel niveau de confiance, ont été comptées et comparées les aventures de ces messieurs car ces chiffres sont auto-déclaratifs. Ont-ils dit la vérité, ont-ils gonfler les chiffres afin de grappiller quelques places ? Nous ne le saurons jamais… Alors, à vous de décider quel crédit vous accorderez à leurs informations.
Le plus amusant, dans cette histoire, est que M. Umberto Billo, groom de son état dans un hôtel italien, s’est fait viré par son employeur, non pour ses mœurs libertines, mais  parce-que l’épuisement que provoquait ses activités nocturnes l’empêchait de porter les bagages de ses clients…

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail