L’histoire vraie du sextoy : « Oh, my God !! » – Mardi sur les écrans…

L’histoire vraie du sextoy et du plaisir féminin !! Ah la grande affaire… dont on ne parle qu’à demi-mots, bien entendu !!
Alors, Tanya Wexler, diplômée de psychologie, a décidé s’intéresser au sujet en réalisant « Oh, my God » qui relate avec humour les troubles de l’hystérie féminine et rapporte l’histoire de l’invention du sextoy. La sortie de ce long métrage dans les salles de cinéma françaises est programmée pour mercredi (14 décembre). Bien que totalement déjantée, l’histoire est basée sur des faits réels historiques.
Apparemment, parler de ce sujet, c’est prendre des risques !!! Car la réalisatrice l’a, tout de même, payé de sa personne. En effet, en passant les contrôles aux frontières avec sa panoplie de sextoys destinés au tournage, elle s’est vue infligée une fouille au corps complète. Édifiant, non ?
Allez, voici le synopsis et la bande annonce du film :
« Dans l’Angleterre victorienne, Mortimer Granville, jeune et séduisant médecin entre au service du Dr. Dalrymple, spécialiste de l’hystérie féminine. Le traitement préconisé est simple mais d’une redoutable efficacité : soulager les troubles de ses patientes à l’aide de caresses aussi thérapeutiques que suggestives… Le docteur Granville y met toute sa ferveur mais bientôt une vilaine crampe vient contrarier sa pratique… Avec la complicité de son meilleur ami, un passionné de nouvelles technologies, ils mettent au point un objet révolutionnaire : le premier vibromasseur. »

Alors, ne ratez pas cette joyeuse comédie !!

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail