Les Français sont les mieux membrés d’Europe

Le titre peut paraître moqueur, ravageur, peu importe… mais en fait, il n’en est rien. En effet, cette conclusion est le résultat d’une étude très sérieuse, réalisée en 2008 par l’Institut allemand Institut für Kondomberatung, chargé entre autre d’étudier les différentes morphologies des sexes masculins à travers l’Europe pour progresser dans le développement de préservatifs toujours plus ergonomiques et donc toujours plus sûrs. Et bien sûr, ce résultat a fait le tour du Monde…

Afin d’être en mesure de répondre aux besoins des industriels qui souhaitent adapter leur gamme de préservatifs aux mensurations moyennes déterminées dans chaque pays, les chercheurs ont été amenés à procéder à des mesures systématiques sur 10.000 pénis (études statistiques obligent). Ce qui rend les résultats incontestables par leur nombre et par la notoriété de l’Institut…

Et quelle ne fût pas la surprise de constater que les grands vainqueurs de cette enquête sont… les Français ! Mais, je pense, chers Unionistes, que vous n’êtes nullement surpris de ce résultat… Avec la réputation des Français en matière de sexe, c’était bien normal que la taille de l’organe y soit adaptée… !-)

Ainsi, avec une longueur moyenne de 15,48 cm, les Français devancent les Suédois de 1,2 mm et pulvérisent les Grecs qui, avec leurs 12,18 cm, sont les bons derniers de la liste… Pourtant, la mythologie  grecque et  ses représentations auraient plutôt tendance à nous laisser croire le contraire (voir notre article sur le priapisme).

En dehors de ces trois centimètres qui importent franchement peu ; ce qu’il y a de plus drôle, c’est d’imaginer ces chercheurs en blouse blanche parcourir l’Europe, règle à la main, à la recherche d’hommes acceptant bien vouloir se faire mesurer la bite… Non, je blague, les résultats ont été obtenus grâce à une auto-mesure. Alors esbroufe ou réalité… A chacun d’entre nous de conclure.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail