Le sexe en cartes

A quel âge le premier rapport sexuel a-t-il lieu dans les différents pays du monde ?
Quels sont les pays où la population est la plus satisfaite sexuellement ? Qui sont ceux qui font l’amour le plus ? La réponse, c’est le site ChartsBin qui nous la donne.
Spécialisé dans les cartes, les graphiques et toute autre représentation statistique, il s’intéresse aussi aux habitudes sexuelles des populations malgré la regrettable absence de données pour certains pays.
Regardez :
Âge moyen du premier rapport sexuel par pays :
Pourcentage de gens qui font l’amour chaque semaine :
Pourcentage de satisfaction sexuelle par pays :
Qu’apprend-on d’intéressant ?
Concernant l’âge du premier rapport : c’est en Islande qu’on y passe le plus tôt, 15,6 ans en moyenne. En Malaisie, on prend son temps : la première fois se produit en moyenne à 23 ans.
Côté satisfaction, le Niger se place bien avec 67% de la population heureuse de sa sexualité, alors qu’au Japon le taux ne dépasse pas 15%. Le Japon mal placé également en ce qui concerne la fréquence des rapports, puisque seuls 34% de la population admet faire l’amour chaque semaine. Les gagnants sont les Brésiliens : 82% d’entre eux s’ébattent au moins une fois par semaine avec leur partenaire. Les Français ? 70%, tout de même. Mais peut mieux faire.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail