Le roi de la capote : plus de 200 modèles disponibles

Le Magazine Union et son site internet s’associent à AIDES pour lutter contre le sida. Aussi, ai-je choisi, aujourd’hui, de vous présenter le roi de la capote, un site français de vente de préservatifs par Internet.

Compte tenu de la quantité de produits proposés, vous pourrez choisir en toute quiétude celui qui vous convient le mieux.

Même si vous n’achetez pas vous-même de préservatifs, n’hésitez pas à faire connaître ce site aux  adolescents et aux jeunes adultes de votre entourage… Juste avant les vacances, faîtes ce geste de protection, c’est le moment le plus opportun….

La société, qui édite ce site, s’est fixée comme objectif de devenir la plus grande boutique de préservatifs sur Internet.

Son dicton : « La prochaine fois que vous aurez envie de faire l’amour, allez-y, on vous couvre« .

Cette boutique propose plus de 200 modèles de capotes répondant, bien évidemment toutes, à la norme européenne en vigueur. Parmi les produits présentés, quelques-uns ont retenu mon attention :

  • les préservatifs pour adolescents : parce-qu’ils n’ont pas fini de grandir ;
  • les préservatifs non lubrifiés : à utiliser lors de fellations (pour éviter le mauvais goût du lubrifiant) ;
  • les préservatifs de petite taille : avoir un  préservatif parfaitement ajusté permet de mieux se protéger, alors Messieurs, n’hésitez pas à y avoir recours, si nécessaire. Votre partenaire n’y verra que du feu  ;
  • les préservatifs féminins : pour celles dont les partenaires ne veulent pas utiliser un préservatif masculin mais qui veulent se sentir en sécurité ;
  • les préservatifs phosphorescents : pour le fun parce-que je les ai trouvés amusants.

En outre, ils ont mis en ligne des outils pédagogiques pour apprendre à bien utiliser un préservatif (quand et comment) comme le montre très bien cette vidéo :

[youtube width= »650″ height= »490″]http://www.youtube.com/watch?v=Jb7C-HMU6NY&feature=player_embedded#![/embed]

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail