Le Maire de la Capitale Islandaise a joué le jeu de la Gay Pride

Jon Gnarr, le Maire de la Capitale Islandaise (Reykjavik) n’a franchement pas froid aux yeux !  Ancien comédien reconverti presque malgré lui à la politique, il a décidé de jouer le jeu de la Gay Pride organisée dans sa ville le 06 août dernier et de s’y rendre travesti en femme !
Un geste plutôt audacieux et ô combien inimaginable dans nos contrées…
Pour comprendre cette situation burlesque, il convient de préciser les circonstances très spéciales qui l’ont conduit à se retrouver à la tête de la capitale de son pays.
En fait, son élection est le résultat d’une grosse bouffonnerie qui a mal tournée (car bien entendu, il ne s’y attendait pas).
En effet, dans la situation de crise économique intense que connait l’Islande actuellement, les habitants de la capitale, ne croyant probablement plus aux promesses électorales de leurs hommes politique, ont majoritairement reporté leurs voix vers la liste électorale de Jon Gnarr composée exclusivement de gens du spectacle. Et cela n’était vraiment pas prévu !!!
Alors maintenant qu’il tient la Capitale, l’ancien acteur comique s’en tient à son programme de campagne dans lequel il s’engageait ouvertement à « trahir ses promesses électorales ».
En tout cas, en osant continuer à jouer son rôle de comédien, il ne trahit certainement pas son sens de l’humour !
(Crédits photo : www.queerty.com)

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail