Histoire érotique et critique hebdomadaire : « Un si bouleversant secret »

Comme chaque semaine, Yseult a lu pour vous une histoire érotique. Cette semaine, elle a choisi de vous dévoiler les dessous de « Un si bouleversant secret » paru aux Editions Harlequin dans la collection Azur. Et, bien sûr, elle en livre sa critique exclusive sur le blog sexy d’Union, ainsi que sa note de cœur.
Rappelez-vous que 5 cœurs correspondent, selon ses propres critères, à une histoire bien construite autour de personnages intéressants qui vivent des évènements sexuels et érotiques très excitants. Sa note baisse avec la fadeur de l’histoire, l’inintérêt des personnages ou le manque d’érotisme ou de scènes sexuelles dans le récit.

Histoire érotique : tendance intime !!

Résumé

« Elles vont devoir révéler leur précieux secret à l’homme qu’elles n’ont jamais cessé d’aimer…« 
Ce n’est pas le cas de Gypsy ! Alors qu’elle vient fêter sa liberté dans une boite de nuit, Gypsy rencontre Rico ; entre eux la passion est immédiate. « Cet homme était trop puissant, trop sexy. A son contact, un tumulte de sensations l’avait secouée… Voulez-vous toujours partir seule ? avait-il murmuré à son oreille… Le lendemain matin, à l’hôtel, elle avait découvert La Note… »
Le désir qui les anime ne perd pas en intensité malgré les mensonges, les années de séparation, l’incompréhension… Et cette petite fille qui est née de leur seule nuit d’amour, peut-elle les réunir ?

Ma note de cœur

C’est assez bizarre, ce n’est pas, à proprement parlé un super bouquin ni le scoop de chez Harlequin mais pour une raison inexpliqué, je dois dire qu’il m’a bluffé. Peut-être est-ce la tendresse ou le héros qui  en est à l’origine… L’histoire est somme toute assez banale, voir sans intérêt et pourtant, je mettrais bien 3 à 4 cœurs à ce roman ! Allez comprendre pourquoi ?
Je me suis sentie « intime », c’était doux, chaud, plein de promesses. Bon, en résumé, vous l’aurez compris, ce livre est un pur produit Harlequinesseque et pourtant, pour une raison inconnue, il nous sort de notre torpeur. Alors, bonne lecture

Références de l’ouvrage

Un si bouleversant secret (Janv. 2012) – Abby Green

Collection  Azur des éditions Harlequin  – Prix indicatif version papier : 3,95 €

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail