Histoire érotique et critique hebdomadaire : « La dynastie des O’Connell »

Comme chaque semaine, Yseult a lu pour vous une histoire érotique. Cette semaine, elle a choisi de lire pour vous « La dynastie des O’Connell » de Sandra Marton, paru aux Editions Harlequin en Hors Série. Et bien sûr, elle vous en livre sa critique exclusive sur le blog sexy d’Union, ainsi que sa note de cœur.
Rappelez-vous que 5 cœurs correspondent, selon ses critères, à une histoire bien construite autour de personnages intéressants qui vivent des évènements sexuels et érotiques très excitants. Sa note baisse avec la fadeur de l’histoire, l’inintérêt des personnages ou le manque d’érotisme ou de scènes sexuelles dans le récit.
Elle m’a confiée que cette semaine, le livre qu’elle a choisi mérite largement ses 3 cœurs…

L’histoire d’une famille, les amours contrariés d’une fratrie…

« Six frères et sœurs, beaux, riches et puissants. Les O’Connell ont tout pour être heureux. Excepté, peut-être l’amour… »
C’est avec plaisir que je vous présente un volume triple tout à fait intéressant dans la collection des éditions Harlequin. Je pense que « La dynastie des O’Connell » en est le premier tome. Nous aurons la chance, prochainement, d’avoir un autre ouvrage du même auteur, qui mariera les trois derniers frères et sœurs de cette fratrie. J’en suis d’ailleurs très impatiente…
De « Troublant désir » à « Une liaison secrète », en passant par « Irrésistible attirance », les personnages et les récits nous entraîne toujours plus loin dans la passion, le rêve et le romantisme. Que les couples soient simples ou complexes, les personnes ne sont jamais creux.
Je ne vous promettrai pas une bonne surprise littéraire, c’est du roman d’amour, pur sucre avec tout ce qui existe de « fleur bleue » et de sentimentale jusqu’à une fin toujours heureuse. Mais les histoires y sont racontées avec force et suspense. On s’y laisse prendre… avec plaisir.
Je vous assure un très bon moment avec, de temps en temps des poses gentiment sensuelles, parfois torrides et régulièrement érotiques. Préparez vous à lire des scènes sexuelles on ne peut plus explicites…
Je vous souhaite une bonne lecture.

Références de l’ouvrage

La dynastie des O’Connell (Mars. 2012) – Sandra Marton – 482 pages
Collection Hors Série des éditions Harlequin  – Prix indicatif version papier : 5,50 €/ouvrage

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail