Happy Few, le film sorti en salles le 15 septembre

Anthony Cordier nous propose dans ce film une vision anticonformiste des sentiments ressentis par deux couples de trentenaires bien installés dans la vie qui tombent amoureux l’un de l’autre, exactement comme le feraient deux personnes l’une de l’autre.

Rachel (Marina Foïs) couche avec Vincent (Nicolas Duvauchelle), le mari de Teri (Élodie Bouchez) et celle-ci avec Franck (Roschdy Zem), le conjoint de Rachel. Ce chassé croisé n’a pas de règles, si ce n’est que les partenaires ne se racontent pas ce qu’ils font les uns avec les autres.

En dehors de cela, ils sont amis, partent en week-end ensemble, vivent une nouvelle jeunesse. Tout va pour le mieux jusqu’au jour où leur vient l’envie d’aller au-delà du sexe avec leurs amants respectifs, de bâtir de nouveaux couples.

La séparation, déjà difficile à deux, va s’avérer encore plus tragique à quatre…

Anthony Cordier le réalisateur du film indique que : « Les personnages de Happy Few ne sont pas spécialement débauchés. Ce sont juste des personnages qui arrivent à un moment de leur vie où ils n’ont plus très envie de perdre de l’énergie à se mentir. Ils voient jusqu’où ils peuvent tenir avec la vérité. »

Je vous laisse découvrir la bande annonce du film….

http://www.youtube.com/watch?v=f9zEYcoSyQY

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail