Fucking Machine : comment allier sexe et bricolage ?

Que votre femme soit une nymphomane insatiable ou que vous ne soyez pas en forme ce soir là, cette sexe machine pourrait bien vous donner un sérieux coup de main ! Enfin, plus qu’un coup de main, ce sont plutôt des coups de bites en rafale qu’elle donne ! Un véritable marteau piqueur, conçu pour recevoir un gode à son extrémité, et qui envoie des va-et-viens à une cadence folle…

Le bruit de machine de chantier qui ressort de son utilisation n’est pas vraiment glamour, mais en regardant bien la vidéo de démonstration, on dirait bien que cette brunette prend un pied d’enfer ! Utilisable seulement à deux  (Madame aura bien du mal à s’en servir seule…), optimale en position de levrette, le « Bang-A-Hole Fucking Kit » porte bien son nom !

Pour la modique somme de 110 €, avec des godes de différentes tailles et de différentes formes, il est le meilleur moyen de passer, en douceur, d’une dure journée de travail aux plaisirs du sexe. Garantit sans le moindre gramme de sensualité !

Et pour les plus gourmandes, il existe le modèle double, pour stimuler sans délicatesse les deux orifices de plaisir de Madame !

Les américains ont toujours une longueur d’avance pour ce qui touche au sexe hard, et font preuve d’une créativité assez déconcertante…

Une sexe machine pas dénuée d’humour, me semble-t-il…

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail