Fait divers : un lieu bien insolite pour faire l’amour !

L’histoire se passe en Australie. Pour une raison qui nous est inconnue, un couple est arrêté par la police puis embarqué dans un de leur fourgon pour être transférer au poste le plus proche.
Sur la route, une automobiliste, qui suivait la voiture de police, se rend compte que le couple qui y est enfermé est en train de faire l’amour. Outrée, semble-t-il, elle trouve le moyen d’avertir le chauffeur pour le prévenir de ce qui se passe dans  son fourgon et probablement pour faire cesser les ébats des prisonniers.
Interrogé plus tard sur cette affaire, le chauffeur avoua qu’il avait effectivement constaté les faits mais n’avait rien fait pour y mettre un terme.
Alors pour conclure, non seulement, ce couple a fait l’amour dans un lieu interdit, mais encore, il  l’a fait avec l’approbation des forces de l’ordre en présence…
Joli duo d’exhibitionnisme et de voyeurisme… à l’endroit où on l’attend le moins. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il faut applaudir mais quand même. Ça valait bien un petit article…

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail