Editions Harlequin : un troublant marché

Si vous souhaitez passer un bon moment avec un roman qui séduit par sa simplicité, alors bingo, un troublant marché de Margaret Mayo est fait pour vous.
L’intrigue n’est pas très originale. Elena va devoir épouser, sous la contrainte, le futur mari de sa sœur qui s’est enfuit (la maligne !) sinon, sa famille sera ruinée. Elle devra prendre sa place aussi bien comme épouse que comme maîtresse…
Cependant, l’histoire dans le pur style des romans d’amour, joliment écrite et récréative, vous charmera.
Et bien sûr, tout est bien qui finit bien : « un mariage, un contrat, une union de convenance : ils ont tout prévu… sauf de tomber amoureux. »
Un joli couple !
C’est le printemps, le soleil revient et le jardin a sûrement besoin de vous. Mais si vous faites une petite pose lecture alors, pour vous mettre l’eau à la bouche, je vous livre deux ou trois passages de ce conte de fée pour adultes :

  • « Sa respiration s’était accélérée, ses lèvres pulpeuses s’entrouvraient… l’excitation montait en elle, menaçant d’exploser, mais il ne l’embrassa pas tout de suite, …la pointe de sa langue vint humecter ses lèvres, … »
  • « Ses caresses l’avaient droguée, elle le voulait en elle, maintenant. Quand il la souleva pour la pénétrer, elle était depuis longtemps prête pour ce voyage enchanté… « 
  • « Si être mariée avec lui signifiait autant de plaisir, alors ces douze mois n’allaient pas être si longs… »

Je lui donne 3 cœurs pour le très bon moment, gentiment sensuel qu’il m’a fait passer.
Bonne lecture…
Pour un téléchargement numérique immédiat de cet ouvrage au prix de 2,99 €, cliquez ici.

Références de l’ouvrage
Un troublant marché
Editions Harlequin – Collection Azur – Novembre 2010
Prix version papier : environ 3,00 €

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail