Histoire érotique et critique hebdomadaire : « Rencontre avec un vampire »

Comme chaque semaine, Yseult a lu pour vous une histoire érotique. Cette fois, elle a choisi « Rencontre avec un vampire » parue aux Editions Harlequin dans la collection Nocturne. Et, bien sûr, elle, vous livre, sa critique exclusive sur le blog sexy d’Union, ainsi que sa note de coeur.
Rappelez-vous que 5 coeurs correspondent, selon ses propres critères, à une histoire bien construite autour de personnages intéressants qui vivent des évènements sexuels et érotiques très excitants. Sa note baisse avec la fadeur de l’histoire, l’inintérêt des personnages ou le manque d’érotisme ou de scènes sexuelles dans le récit.

Trois histoires érotiques : pour plonger dans un monde fantastique

Bientôt Noël ! Et comme chaque année, c’est la course aux cadeaux. Peut-être allez vous organiser une tombola ? Et pourquoi pas y déposer « Rencontre avec un vampire«  de Linda Winstead, Lisa Childs et Binnie Vanak, un livre comportant trois histoires érotiques qui vous plongeront dans l’univers fantastique des vampires et des loups garous : « puissants et ténébreux, ils règnent en maîtres sur la longue nuit de l’hiver… ».

Mon histoire érotique préférée : Le pacte de sang de Bonnie Vanak

Parmi ces trois histoires érotiques, ma préférée est celle d’Adrian le vampire et de Sarah la louve. Ils se connaissent depuis l’enfance. Ils ont grandi ensemble mais loin de se considérer comme frère et sœur, loin de se voir comme des ennemis héréditaires, ils s’aiment. C’est aussi simple que ces trois mots. Sauf que les vampires et les loups garous, au mieux, s’ignorent, et au pire, se font une guerre sans merci !
Adrian et Sarah sont fous l’un de l’autre. Leurs baisers ne font qu’alimenter leur désir et ne sont que le prélude à bien plus encore : « sa bouche se posa au creux de ses cuisses et elle sentit sa langue effleurer le cœur même de sa féminité. Son corps se raidit, tandis qu’une vague de plaisir déferlait en elle…tant était grande la jouissance qu’il lui procurait… Il paraissait décidé à prendre tout son temps, …, conscient du fait que peut-être cette nuit serait la seule qu’ils aurait ensemble… »

Ma note de coeur

3 cœurs pour ce livre à la « mode Twilight ».
Je vous souhaite une bonne lecture et un Joyeux Noël.

Les références de l’ouvrage

Rencontre avec un vampire (Déc. 2011) – Collectif

Collection  Nocturne des éditions Harlequin  – Prix indicatif version papier : environs 5,00 €

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail