Editions Harlequin : L’héritier des Maitland (4)

« Riche et influente, la famille Maitland est unie par des liens indestructibles. Mais le jour où un bébé est retrouvé abandonné sur les marches de la clinique Maitland, le scandale éclate : et si le bébé était un des leurs ? »
Souvenez-vous de mes articles du 18 janvier 2011du 02 février 2011 et enfin du 15 février 2011, je vous présentais la saga et ses huit premiers tomes. Aujourd’hui, nous aborderons donc les quatre derniers tomes de cette saga. Voici donc le dernier article de cette Saga ! Cette fois-ci, je ne vous présenterai pas les 4 tomes par ordre chronologique mais plutôt par ordre de préférence.
 

Tome 9 : Un enfant par amour de Vicki Lewis Thompson
« Morgan ouvrit de nouveau la bouche… Non ! Mary Jane se jeta sur lui… Je t’interdis de dire ça ! Arrête, Mary Jane, Aide-moi, ajouta-t-il en sanglotantIncroyable, il était tombé amoureux fou d’une femme qui dormait avec des ours en peluche quand elle avait peur, et portait du rouge à lèvres parfumé au caramel… C’était à ne rien y comprendre… : Morgan Tate, pédiatre, veuf depuis moins d’une semaine,  plutôt conservateur, avait, en moins de quarante-huit heures, perdu tous ses repères… »
 

Sur les 12 romans de cette saga, c’est / celui-ci est mon préféré ! L’histoire est très belle, égayée de sympathiques scènes érotiques où ce couple s’unit pour lutter contre le chagrin suite à un deuil. Beaucoup d’amour. Que du plaisir. Pour moi, ce sera 4 cœurs (pour l’histoire) !

Si vous n’en achetez qu’un, acheter celui-ci !

Cependant, des thèmes comme celui-là traitant de mère porteuse et de la perte d’un conjoint méritent d’être développés et explorés avec beaucoup de soin et de recherche puis d’être publiés dans la collection Best seller par exemple ! Je reste sur ma faim !

Tome 12 :Le bébé du miracle de Marie Ferrarella

Lacy était tombée, comme un ange silencieux venu faire un petit plongeon sur terre…

Lacy, 25 ans aime Connor, 45 ans. Pour lui, cette différence d’âge est rédhibitoire. Ce roman est le dernier tome de cette Saga ; il retient mon attention surtout pour le débat sur l’amour et la différence d’âge. Petit plus, Lacy est un personnage attachant ! Je lui attribue 3 cœurs sans hésiter.

Tome 11 : Secrète alliance de Rebecca Winters

Max et Chelsea ! Ils gravitent l’un et l’autre autour de la famille Maitland. Ce qu’il faut impérativement savoir, c’est que Chelsea est LA JOURNALISTE qui rend la vie impossible aux Maitland depuis le début de la Saga. Donc, juste retour des choses, à son tour de souffrir ! Allez, hop ! et d’un roman ! Petite histoire sympa, digne de la collection Azur, donc 3 cœurs rituels (voir 2), pas plus !

Attention, c’est dans ce roman que l’on découvre l’épilogue cette Saga !

 

Tome 10 : Le clan des Maitland de Judy Christenberry

 

Jake Maitland, le seul enfant du clan a avoir quitté son Texas natal ! Jake, agent du FBI, est l’enfant rebelle qui souhaitait se dissocier de son influente et richissime famille ! Jake est de retour chez lui avec Camille. Camille et son bébé qu’il doit protéger. Camille et son bébé qu’il aime envers et malgré lui. Pourra-t-il les laisser partir ? Inutile de dire qu’après le tome 9, ce roman m’a semblé léger et fade ! Je ne lui attribue que 2 cœurs !

Voilà, les articles sur la saga L’héritier des Maitland sont finis.

Si vous aimez les Saga, ne manquez pas dans la collection Azur des éditions Harlequin, à partir du 1er mars 2011 (donc, à partir du mois d’avril – mai 2011 sur relay.com), la nouvelle saga : l’héritage des Balfour. A suivre, 1 roman inédit chaque mois du 1er mars au 1er octobre 2011(version livre ou à partir d’avril – mai 2011 sur relay.com). Bonne lecture

PS : je lis actuellement un Best Seller Suspense Harlequin très sympas. Je vous en reparle prochainement.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail