Editions Harlequin : L’héritier des Maitland (3)

« Riche et influente, la famille Maitland est unie par des liens indestructibles. Mais le jour où un bébé est retrouvé abandonné sur les marches de la clinique Maitland, le scandale éclate : et si le bébé était un des leurs ? »
NON, ce n’est pas « Dallas » ! Ok, mon article du 18 janvier 2011 et celui du 02 février 2011 étaient déjà consacré à cette série. Aujourd’hui, nous aborderons donc les quatre tomes suivants. Allez, courage, encore un article après celui-ci ! Mais sachez que les rebondissements sont nombreux et personnellement je ne m’ennuie pas ! Je donne d’ailleurs 3 cœurs à ces 4 romans qui nous vont vivre les histoires amoureuses et érotiques de quatre nouveaux couples.
Dans les tomes 5 à 8, c’est Kathie, infirmière à la maternité Maitland qui est enceinte de Ford, médecin dans cette même clinique. Puis, ce sera le tour de Beth et de Ty qui se rencontreront. Enfin, Darcy Taylor, mannequin, qui souhaite avoir un enfant, va bien entendu consulte le merveilleux Dr Mitchell Maitland … !  Ne vous essoufflez pas, il reste Anna à marier ! Elle succombera sans difficulté au charme d’Austin Cahill…  Un extrait ou deux ?
« Le souvenir de chaque seconde de plaisir qu’ils avaient éprouvé ensemble resurgit… embrasait son corps comme si ses mains l’avaient caressée. Je veux davantage… Elle le voulait sur elle, en elle… »

« Beth se consumait de plaisir …La bouche de Ty se délectait de son corps et elle s’envola sous ses caresses… »
« Docile, les yeux clos, elle écarta les jambes et s’apprêta à éprouver la volupté de la pénétration… »

Un peu érotique mes extraits ! C’est volontaire ! Je vous souhaite une aussi bonne lecture que moi…
PS : je pense que je vais bientôt avoir une série de 12 romans d’occase à vendre !!!  Mais non, c’est une blague ! A bientôt pour la suite de cette saga.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail