Editions Harlequin : L’héritier des Maitland (2)

Souvenez-vous, dans mon article du 18 janvier 2011, je vous présentais les personnages principaux de cette Saga.

Aujourd’hui, je vous propose un avant goût des 4 premiers tomes :

« Riche et influente, la famille Maitland est unie par des liens indestructibles. Mais le jour où un bébé est retrouvé abandonné sur les marches de la clinique Maitland, le scandale éclate : et si le bébé était un des leurs ? »

Premier tome : L’héritier caché – Auteur : Maria FERRARELLA
C’est Abby qui se débat dans la tourmente de l’amour. Kyle a tout pour plaire mais il ne lui inspire pas confiance. Et toute cette histoire de bébé trouvé… lui donne le tournis ! Pourtant, l’érotisme et la sensualité sont au rendez-vous. Kyle est sexy et très amoureux d’Abby. Ce livre a l’avantage de présenter l’histoire familiale et tous les personnages, précieux ! Un premier tome qui mérite bien 3 cœurs.
Deuxième tome : L’honneur des Maitland – Auteur : Tara Taylor Quinn
C’est au tour d’Ellie d’être « casée » ! Je n’ai pas accroché à cette histoire. Cependant, vous y découvrirez le secret de Megan, une femme attachante qui malgré son âge et ses sept enfants est restée sexy et féminine. Je lui donne au mieux 2 cœurs.
Troisième tome : Scandale chez les Maitland – Auteur : Lori Foster
R.J. est confronté au scandale. Serait-il le père du bébé ? Heureusement pour lui, sa secrétaire Dana, sa plus fidèle groupie est là. Une histoire douce et très agréable, presque réconfortante et pourtant sexy. J’ai bien aimé les personnages de ce troisième roman de cette saga auquel j’attribue 3 cœurs !
Quatrième tome : Les secrets d’une famille – Auteur : Stella Bagwell
Le couple présenté est déjà marié. Le sexe n’est pas un problème entre eux. Ils leur suffit d’être ensemble pour que leur désir soit palpable. Serait-ce le seul lien qui leur reste ? Hope et Drake traversent une crise…Leurs attentes sont différentes… Ce couple s’aimera-t-il assez pour surmonter cette épreuve ? Un bon livre, il mérite bien ses 3 cœurs.
A bientôt pour la suite de cette saga. J’en suis au tome 10 et la saga est toujours aussi imprévisible ! Avez-vous remarqué que les auteurs sont toujours différents ?

Et bonne lecture à toutes…

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail