Editions Harlequin : Les Seigneurs de l’ombre

Ça est ! Enfin ! Une suite à la trilogie Des seigneurs de l’ombre de Gena Showalter. Je l’espérais, je l’attendais depuis… juillet 2010 !
Tout a commencé le jour où les dieux ont choisi une femme, Pandore pour accomplir une tâche immense : garder Démoniaque, une boite dans laquelle les démons les plus infâmes étaient prisonniers.
Oui mais voilà, les soldats mâles qui avaient toujours servi fidèlement leurs dieux n’avaient pas supporté cet affront ; ils se faisaient doubler par une femme !!!
Pour prouver aux dieux que Pandore était une incapable, ils lui avaient volé Démoniaque et avaient ouvert la boite. Aussitôt ouverte, la boite de Pandore avait disparu, les démons, libres, plongèrent le monde dans le chaos et les ténèbres.
Les soldats coupables de se méfait avaient été condamnés par les dieux à accueillir un démon à l’intérieur d’eux-mêmes pour rétablir l’équilibre dans le monde. C’était à eux de remplacer la boite égarée.
Ainsi étaient nés les seigneurs de l’ombre.
Chaque seigneur formait avec son démon les deux moitiés d’un tout. Leurs désirs sont impérieux, désir de tuer, désir de sexe, désir d’amour, désir d’oubli…
L’histoire est parfois brutale, d’un érotisme débridé, sans contrainte, sans retenu, sans tabou.
Attention, femme sensible s’abstenir !
Le dernier roman, le piège des ténèbres que je me suis empressée de lire est donc le quatrième de cette série qui du coup, n’est plus une trilogie !
Et tant mieux !5 cœurs pour cette série !
Je vais maintenant attendre avec tout autant d’impatience le suivant.
Vite, vite, Gena, la suite…Bonne lecture.

Références de l’ouvrage
Série Les Seigneurs de l’ombre, Gena Showalter
Editions Harlequin – Collection Best Sellers Paranormal
Prix version papier : environ 7,00 €/tome – Tome 1 : La citadelle des ténèbres (Mars 2010) – Tome 2 : La rose des ténèbres (Mai 2010) – Tome 3 : L’émeraude des ténèbres (Juil. 2010) – Tome 4 : Le piège des ténèbres (Mars 2011)
xx
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail