Editions Harlequin : Leçons très privées

Aux éditions Harlequin, mes romans préférés sont souvent forts en scènes de sexe et passages érotiques qui débrident ma sexualité. Parfois, et surtout dans les collections Passion ou Audace, j’y apprend même quelques trucs et techniques… Surprenant, non ?
Mais dans le roman que je vous propose aujourd’hui, c’est un enseignement très spécial que nous offre Leçons très privées de Jade Lee de la collection Audace. Elle nous met l’eau à la bouche en nous décrivant avec passion les sommets du plaisir de l’extase tantrique ! Ah, le plaisir tantrique, sensé vous transporter au septième ciel, vous plonger dans un état d’excitation comme vous n’en avez jamais connu… La recette pour y arriver, selon l’auteur ?

  • Un maître dragon : Stephen Chu (ne me demandez pas ce qu’est un maître dragon. Je sais juste que c’est un héros chinois, très beau et super sexy… et qu’il veille précieusement sur sa semence)
  • Une partenaire : Zoé, elle est là par hasard mais ce révèle être une tigresse puissante (de même, je vous souhaite bon courage pour comprendre ce qu’est une tigresse, peut-être son signe astral chinois !)

Que les leçons commencent ! Profitez en, elles sont extra les scènes érotiques ! Et l’amour dans tout ça ? Bon, je me moque un peu. Même si l’histoire de fond ne tient pas la route et doit être prise au second degré, j’ai troué le roman vraiment sympa. Il mérite mes fidèles 3 cœurs.

Je vous souhaite une bonne lecture, au lit, avec votre partenaire pour une mise en pratique… !

Ouvrage édité par les Editions Harlequin – Collection Audace – Nov. 2010 – Prix version papier : 4,99 €

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail