Editions Harlequin : La saga des Orsini

Chaque mois depuis juin, Cesare Orsini envoie l’un de ses enfants en mission. Ce père de famille est hors du commun, s’échappant d’Italie, il a émigré aux Etats-Unis bien avant la naissance de ses enfants…
Il y a longtemps que les frères Orsini ont pris leurs distances avec leur père, un Parrain, un membre du syndicat, un chef de la pègre. Rien, ils ne veulent rien de lui !
Pourtant, Sandra Marton nous racontera, dans ses trois premiers tomes, les histoires de Raffeaele et Chiara, de Dante et Gabriella, et de Falco et Ellie.
Quatre frères, quatre siciliens fiers et arrogants, vont rencontrer l’amour…
Dans L’honneur d’un play-boy Raffaele sera piégé dans un mariage… Il doit présenter des excuses sincères à un parrain sicilien de la part de son père. Pour prouver son pardon, le chef de la mafia  lui permet d’épouser sa fille… heu ! Excusez-moi, … Il OBLIGE Raffaele à épouser sa fille ! Pas mal !!!
Avec L’enfant caché de Dante Orsini, Dante est lui aussi envoyé en mission. Il doit acquérir un ranch pour racheter une faute de son père. Mais quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il retrouve Gabriella lors de la vente du ranch, cette femme qu’il a fréquentée un an avant et qu’il a brutalement quitté de peur de s’attacher…
Un séduisant garde du corps, c’est Falco. Il est lui aussi sollicité par son père. Comme ses frères, il accepte à contrecœur la mission qu’on lui confit.
Il a passé l’âge de jouer les gardes du corps… Mais Ellie est belle et bien en danger…
3 cœurs pour cette série de trois romans romanesques à souhait.
Je vous souhaite une bonne lecture

Références des ouvrages :
Saga Les Frères Orsini, Tome 1 : L’honneur d’un play-boy  (Jun. 2011), Tome 2 : L’enfant de Dante Orsini (Jul. 2011), Tome 3 : Un séduisant gare du corps (Août 2011) – Sandra Marton, collection Azur des éditions Harlequin  – Prix version papier : 3,95 €
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail