Editions Harlequin : La légende des immortels

Vous souvenez-vous de mon article du mois de novembre dernier où je vous présentais les romans de la nouvelle Collection Nocturne des éditions Harlequin ? Je dois reconnaître que j’aime particulièrement cette collection pleine d’histoires fantastiques (dans tous les sens du terme).
Je souhaite aujourd’hui vous donner l’envie de lire une série de trois romans (pour l’instant) de Maureen CHILD : La légende des immortels parue, bien évidemment dans la collection Nocturne des éditions Harlequin.
Rogan, Santos et Kieran sont des immortels. Leur rôle ? Des guerriers, destinés à chasser les démons pour  protéger les humains ! Voilà ce qu’ils sont, et cela depuis des siècles !
Mais, si ces héros sont forts, puissants, plein de pouvoirs magiques et immortels, ils sont seuls ! Oh, bien sur, ils font l’amour, ont des fantasmes et ma foi ne se privent de rien. Cependant, la solitude est leur seule maîtresse !
Alors, …
Il existe une légende, LA LEGENDE : les compagnes du destin. Devant leur compagne du destin, un désir insatiable leur tord le ventre, ils ressentent un besoin instinctif de la prendre, mais aussi de la protéger. Ils sont connectés, peuvent lire dans l’esprit l’un de l’autre et s’appartiennent jusqu’à l’infini. Et lorsqu’ils s’unissent, c’est une fusion, corps, esprits et souvenirs ne font plus qu’un. Un couple parfait.
Bien sur, ce n’est pas aussi simple car nos gardiens sont des grognons, des solitaires et cela depuis des siècles… Alors, bon courage mesdames les compagnes du destin !
Dans Le gardien de l’ombre,
Kieran et Julie sont réunis lors d’un meurtre orchestré par un démon. Mais leur rencontre est explosive et rien ne pourra interférer entre eux, détruire cette connexion, ce feu d’artifice. Ils vont devoir s’apprivoiser pour notre plus grand plaisir.
Dans Le visiteur de l’aube,
Santos le gardien rencontre Erin. Erin … Sa compagne du destin. Erin, fille d’un démon et d’une sorcière. La fille d’un démon, qui trouve l’amour dans les bras d’un gardien…
Et pour finir, La tour des amants,
C’est Rogan et Alison qui font connaissance tout en enquêtant sur les meurtres et les disparitions commises par le plus terrible des démons.
Quelques très belles scènes de sexe pur donc particulièrement érotiques (ça m’a fait du bien ! les derniers romans que j’ai lu pour vous dans la collection Azur étaient plutôt fadasses à coté). Trois romans sympas qui méritent bien 4 cœurs. Pour ma part, j’attend avec impatience d’autres histoires de Maureen CHILD. Je les espère toutes aussi érotiques et envoûtantes que celles-ci.

Références de l’ouvrage
Trilogie La légende des immortels, Maureen Child
 
Editions Harlequin – Collection Nocturne
Prix version papier : 4,90 € (chacun) – Septembre (le Gardien de l’ombre), Octobre (le visiteur de l’aube) et Novembre (La tour des amants) 2010

xx

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail