Editions Harlequin : la captive du Prince

Kazim est le petit fils d’un cheikh ! Et rien dans son apparence ne pourrait vous convaincre du contraire. Brun, le teint mat, il ressemble à son oncle Zahir tout comme il ressemblait à son défunt père Faisal. Venu en Angleterre pour combler le vœu le plus cher de son père le roi de Qubbah, Zahir entend bien rentrer chez lui avec l’enfant, son neveu, le fils de son frère Faisal !
Mais quelle n’est pas sa surprise quand Erin lui annonce qu’elle est la mère adoptive de ce petit garçon de 3 ans et qu’elle lui annonce sans détour que rien ni personne ne l’arrachera à son Angleterre natal… Prêt à tout, Zahir livre une guerre sans relâche à Erin. Entre eux, le torchon brûle mais le désir les tenaille.
Il n’a qu’une envie : la faire sienne, lui faire l’amour encore et encore. La prendre encore et encore… Il est né prince ; tout le monde, en tout temps lui obéit au doigt et à l’œil ! Erin ne fera pas exception à cette règle… Il s’y engage !
Quand à elle, des vagues de chaleur jusque là inconnues l’envahissent. Son corps la trahie et ne répond pas à ses commandes. Elle résiste, perd une bataille mais finira-t-elle par gagner cette guerre ?
Une jolie histoire d’amour où le beau, fière et puissant prince arabe se laisse attraper par la très sexy mais tout aussi têtue Erin. Ils vécurent heureux et eurent, eux aussi, beaucoup… d’héritiers (vu toutes les parties de jambes en l’air du roman !)
2 cœurs pour ce joli conte de fée sans prétention mais dont l’écriture est fluide et agréable.

Je vous en souhaite une bonne lecture.

Références de l’ouvrage :
La captive du Prince (Nov. 2011) – Chantelle Shaw
Collection  Azur des éditions Harlequin  – Prix indicatif version papier : 3,95 €
xx
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail