Editions Harlequin : deux couples, deux histoires d’amour

Deux histoires, deux couples, un livre :

– « Un inconnu si sexy » de  Lori Wilde ;

– « L’empreinte du désir » de Eugenia Riley.

Ma préférence va à la seconde fiction, L’empreinte du désir, roman réédité que j’avais, d’ailleurs déjà lu.

Si la très belle Allison cherche l’homme de la situation, c’est-à-dire un homme objet c’est peut-être parce qu’elle est un peu perdue et désespérée…

Qui cherche trouve ! Elle ne sera pas déçue. Drôle et touchant, Pete est un personnage complexe et surprenant. Allison se laissera-t-elle séduire ?

« Allison s’était livrée sans inhibition, savourant son plaisir, orgasme après orgasme. A la fois sauvage et vulnérable, elle avait cette lueur d’abandon dans le regard qui avait le don de faire perdre la tête à Pete. »

Si les romans d’amour sont souvent des contes de fée destinés à nous faire rêver, la collection Audace des éditions Harlequin est en plus bien souvent érotique sinon coquine. La passion est présente et les histoires sont touchantes.

Dans la première partie de Un inconnu si sexy, Vanessa rattrapée par ses secrets saura se montrer forte et émouvante. Elle devra affronter son passé : un mélange d’interdits dans un univers sulfureux et dangereux.

Mais Tanner, son ange gardien, son garde du corps veille sur elle… Chacun cache ses secrets et en découvre d’autres, « des autres« …

…Et d’autres encore.

2 cœurs pour le premier récit et 3 pour le second.

A lire à livre ouvert.

Bonne lecture

Pour télécharger immédiatement la version numérique de cet ouvrage au prix de 3,99 €, cliquez-ici.

PS : avez-vous entendu parlé du dernier livre de Marc Levy, L’étrange voyage de Mr Daldry ? Ses histoires sont, elles aussi, toutes sentimentales et se terminent toutes aussi avec une fin heureuse… comme qui vous savez !!!

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail