Editions Harlequin : Chantage pour une héritière

Souvenez-vous de mes articles des 05 et 19 avril 2011… Je vous y présentais les deux premiers romans de la nouvelle SAGA des Editions Harlequin « L’héritage des Balfour. »
Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le troisième opus consacré à Emily.
Vous rappelez-vous le contexte ?
« Un véritable scandale a ébranlé le cœur de la sulfureuse famille Balfour. Ses étincelantes et superbes héritières sont en disgrâce… Les filles d’Oscar, ses filles, ses princesses trop gâtées, doivent être confrontées à la vraie vie… »
Mais Emily fait exception à la règle ! D’elle-même, elle quitte le manoir des Balfour, sans laisser d’adresse et sans donner de nouvelles. Elle en veut tellement à son père… Elle a beau adorer sa famille, elle ne la supporte plus, elle est déçue et blessée. Elle part.
C’est dans cet état d’esprit qu’elle rencontre le prince Luis Cordoba de Santosa. Il n’est pas au mieux de sa forme… Il vient de perdre son frère et sa belle-sœur et a maintenant une petite nièce à charge, un héritage bien lourd à gérer.
Et oui, même chez les Héros de romans, il y a des larmes, des épreuves et de mauvais jours !!!
Mais nous sommes des lecteurs de romans Harlequin, des histoires d’amour qui finissent toujours bien ! Et si en prime, on nous décrit quelques jolies scènes d’amour… Ouf, je me rassure et vous avec !!! J’ai presque envie de vous embrasser tellement je suis soulagée !!! Bon, ok, je délire complètement aujourd’hui…
Mais, attendez la semaine prochaine, je ne sais même pas comment vous présenter le livre que je suis en train de lire pour mon prochain article. L’histoire est invraisemblable au possible mais bon, elle est sympa et quand même érotique…
Allez, 2 cœurs pour ce troisième roman de cette série de la collection Azur, Chantage pour une héritière de India Grey.
Bonne lecture

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail