Des extensions pour activités sexuelles sur la Wii

La console de Nintendo pourrait bien d’ici peu se voir équipée de deux extensions, une pour femme (en forme de godemiché) et une pour homme (en forme d’anneau).

Eh bien oui, vous avez compris. Nous y sommes car c’est bien de sexe virtuel dont il s’agit ici, avec de vraies sensations sexuelles données par un partenaire qui ne se trouve pas dans la même pièce que vous, mais qui contrôle tout…

Non, il ne s’agit pas d’un casque spécial qui viendrait directement chatouiller les parties du cerveau responsables de l’imagination érotique et du plaisir sexuel comme dans le Démolition Man de Mr Stalone… Mais plutot d’un nouveau module pour votre Wii !

Le principe ? En analysant les mouvements des partenaires, le logiciel retranscrit les mouvements au sextoy de l’autre personne, de façon à reproduire au maximum les interactions ressenties pendant l’acte sexuel…

A tester d’urgence, à faire évoluer aussi probablement…

Même si le sexe à distance ne fait pas fantasmer tout le monde, il n’en reste pas moins que ces gadgets pourraient être une bonne alternative lorsque l’un des deux partenaires du couple est obligé de s’absenter loin de la maison…

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail