Décoration érotique : abat-jours, abat-nuits

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir les produits artisanaux coquins de l’atelier Les Marats situé en Bourgogne. Depuis 17 ans, cette société propose à la vente une série d’abat-jours très spéciaux, qu’elle nomme Abat-nuits.

Ainsi, que le montre la photo ci-contre, l’originalité de ces Abat-nuits est qu’à la lumière du jour les motifs sont très sages et se révèlent très coquins dès que la lumière est allumée. Pour vivre heureux, vivons cacher nous dit l’adage. Ainsi, le jour la chambre se pare d’un air sérieux tandis que la nuit elle joue la carte de l’érotisme.

Le style proposé par l’atelier Les Marats est un peu vieillot et ne conviendra probablement à tous les intérieurs, surtout les plus contemporains. Mais après tout pourquoi pas un petit clin d’œil dans votre chambre ou celle de vos amis de passage. Une manière de rappeler que la vie sexuelle est une part essentielle de notre vie tout court…
La société a mis en ligne deux sites internet  : l’un pour ses produits classiques et l’autre pour ces produits érotiques. Ils ne sont pas super conviviaux mais permettent de se faire une petite idée sur les produits fabriqués. Une boutique réelle est ouverte à Anthiou (58700). Vous y trouverez de nombreux autres modèles que ceux présentés sur les sites. Alors si l’idée vous séduit, pourquoi ne pas aller y faire tour…

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail