Comment rattraper les moments ratés ?

Dilelui.com c’est le site de tous ceux qui pensent avoir raté l’âme sœur de peu. Ceux qui s’en voudront toute leur vie de ne pas avoir décroché le premier mot alors que des regards intimidés et pleins de désir fusaient dans un bus, une rame de métro, une salle d’attente ou un restaurant.
Ces situations, où les choses semblent si évidentes, mais où un mur de verre vous sépare de l’autre qui semblait pourtant n’attendre que vous.
Ce site espère donc fonder son succès sur la réparation de ces instants ratés, qui, faute d’avoir permis la réalisation du désir, laissent un goût amer au fond de la gorge… Un « si seulement j’avais osé » tellement désagréable…
Ici, vous pourrez donc vous décrire, replacer le contexte de la rencontre manquée et dire à l’autre ce que vous avez pu ressentir sur le moment, en espérant qu’il s’y reconnaisse, et vous fasse un signe…
Une bouteille à la mer, chargée de son message souvent romantique, qui dérive dans les méandres du net et qui arrivera peut-être à bon port….
(Crédits photo : Monique BESLOIN)

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail