Cal’Handis : handicapés et sexy dans un calendrier

Isa et Staral ont un blog, sur lequel ils dévoilent un peu de leur vie à deux. Que du très classique me direz-vous… Oui, mais avec une petite nuance tout de même puisqu’ils forment, selon leurs dires, un « couple mixte ».
Si Isa est en effet valide, Staral est pour sa part handicapé moteur. Un corps handicapé peut-il être beau et désirable ? Pour eux, ça ne fait aucun doute et pour faire tomber les tabous qui pèsent encore sur la sexualité des handicapés, ils ont souhaité aidés de quelques amis lancer un projet inédit, à savoir un calendrier sexy mettant en scène des invalides.
L’idée a rapidement pris de l’ampleur, et douze modèles/couples et quatre photographes plus tard, le calendrier est aujourd’hui fin prêt. Reste le problème du financement nécessaire à son impression et à sa diffusion, et l’association mise en place pour l’occasion recherche aujourd’hui des aides.
Si vous souhaitez apporter votre soutien en tant que sponsor, n’hésitez pas à les contacter, tous les bénéfices des ventes seront reversés à une association travaillant dans le domaine du handicap.
En attendant de pouvoir, on l’espère, retrouver ce calendrier dans le commerce, en voici un avant-goût :

[youtube width=’650′ height=’490′]http://www.youtube.com/watch?v=ZcdrA7Tdx4A&feature=player_embedded#![/embed]

(Source)

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail