Cahiers de vacances érotiques 2010

Vous partez en vacances et vous souhaitez emporter avec vous quelques livres pour vous détendre sur la plage ?
Vous cherchez quelque chose d’enrichissant sans être prise de tête ? Alors, peut-être en ai-je trouvé pour vous. Qui sait ? Si cet ouvrage vous  séduit, et bien bon amusement et bonne lecture…

Pour la troisième année consécutive, Marc Dannam et son éditeur La Musardine vous proposent d’enrichir vos connaissances érotiques pendant vos vacances d’été en emportant avec vous leurs nouveaux Cahiers de vacances érotiques n°3.
Il fait suite aux Cahiers de vacances n°1 et n°2 qui ont rencontré un vif succès en 2008 et 2009 et que vous pouvez toujours vous procurer chez ce même éditeur.
Pour agrémenter vos journées de farniente, l’auteur vous invite, cette année, à vous plonger délicieusement dans des jeux de lettres (mots fléchés, mots croisés, jeux dessinés…) aussi légers que divertissants ou d’approfondir vos connaissances, tant érotiques que coquines, en matières littéraire, historique, scientifique et cinématographique en réalisant les nombreux et ludiques exercices qui vous sont proposés…
Ainsi pour parfaire votre orthographe, vous pourrez vous exercer à la dictée coquine. Vous découvrirez l’histoire de la masturbation, de la fellation et de la sodomie à travers les âges. Vous ouvrirez votre esprit aux langues étrangères en prenant des cours de  chinois et québécois égrillard. Vous vous creuserez les méninges en essayant de répondre à des questions de sciences politiques et philosophiques, toujours coquines, bien sûr…
Alors, chers Unionistes, profitez de vos vacances pour être au top de l’érotisme à la rentrée… A réserver aux adultes, bien évidemment…
Pour un téléchargement numérique immédiat au prix de 6,50 €, cliquez ici.
Références de l’ouvrage
Cahier de vacances érotiques n°3, Marc Dannam – Prix : 7,50 €
47 pages aux éditions La Musardine
– Mai 2010

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail