Blue, pâte à modeler libidineuse…

Désirez-vous connaître l’histoire d’un petit bonhomme bleu qui n’avait qu’une passion, le sexe ? Si oui, alors je vous invite à lire son histoire et à la regarder aussi. A vous ensuite, chers Unionistes, d’en tirer votre propre morale, si morale il y a bien sûr…
Blue est accro au sexe depuis son plus jeune âge… Adolescent, il passait déjà tout son temps libre à se masturber devant de beaux magazines érotiques.

Puis, grandissant, il devint un baiseur fou, un acharné de la conquête, un collectionneur de femmes. Tenté par toutes les expériences, sans limite aucune dans la satisfaction de son besoin de séduire et de se montrer, il eut une courte mais brillante carrière d’acteur porno..

Mais très vite, les conquêtes le lassent. Blue rêve de grandeur : il veut devenir le plus grand baiseur de son pays et prend conscience que ce ne sera pas en séduisant toutes les femmes de son quartier qu’il parviendra à ce stade ultime de la performance sexuelle.

Après une période de trouble gorgée d’alcool et de drogue, le voilà qui trouve la bonne reconversion, la seule à supporter la démesure de ses ambitions…

La chute, chers Unionistes, je vous la laisse découvrir par vous-même dans une vidéo réalisée par Tibo Charroppin, dans le cadre de sa thèse à la Parsons School of Design.

[youtube width= »650″ height= »490″]http://www.youtube.com/watch?v=x1ZMr8S95Pk&feature=player_embedded#![/embed]

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail