Après les stations de lavage, les salons de coiffure coquins ouvrent leurs portes en Australie

Vous souvenez-vous de l’histoire des stations de lavage coquines en Australie ? Eh bien, en voilà une autre dans le même genre qui a fait un buzz en octobre dernier sur internet.
C’est l’histoire du Hotcuts, un salon de coiffure topless (traduisez par seins à l’air), qui a ouvert ses portes à Sydney sur l’Oxford Street Darlinghurst et qui propose, pour la modique somme de 60 $, que votre coupe de cheveux soit réalisée par une coiffeuse aux seins nus.
Fréquenté majoritairement par des hommes d’affaires aux heures de sortie des bureaux, le salon a pour devise Nos coiffeuses ne sont pas que super hot, elles sont également topless ! Tout un programme…
Dès son ouverture, l’idée a été critiquée par les coiffeuses des salons traditionnels s’inquiétant des conditions de sécurité de leur consœurs. « Je suis inquiète car dans un salon de coiffure, on utilise des ciseaux, des produits chimiques et des rasoirs. On doit s’assurer que les coiffeurs ou coiffeuses sont couverts, qu’ils ou elles portent des chaussures », rappelle ainsi la gérante d’un autre salon de coiffure.
L’histoire aurait été amusante, mais sans plus, si la formule était restée localisée en Australie. Mais il se trouve qu’un salon de coiffure français a décidé de suivre le mouvement. Il donne la possibilité à ses clients de choisir entre 3 formules, la tenue sexy, la lingerie sexy ou les seins nus. Pour en profiter, il vous faudra faire le voyage jusqu’à Cavaillon et vous frayer un chemin jusqu’au salon de coiffure Le 521.
Allez, je vous laisse découvrir la vidéo de promotion du Hotcuts, histoire de mettre l’eau à la bouche de ces Messieurs…
http://www.youtube.com/watch?v=Jja_2Whe4nY

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail