A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe ?

En voilà une question intéressante… à laquelle beaucoup de femmes aimeraient avoir une réponse. Et probablement beaucoup d’hommes aussi.
Eh bien, après des années d’études approfondies sur le sujet, parsemées d’enquêtes sur le terrain, l’auteur nous livre sa conclusion en 200 pages : « l’homme ne pense à rien d’autre qu’au sexe. »
Plutôt que de développer une grande théorie pour faire passer son message, il a décidé de publier un livre ne contenant que des pages blanches. Petit clin d’œil, humour, canular même…
En tout cas, c’est l’éditeur qui a accepté de le publier doit se frotter les mains car l’ouvrage est véritable un best-seller… Il s’arrache comme des petits pains. D’ailleurs, si vous cherchez à vous le procurer, il est actuellement en rupture de stock… alors qu’il n’est sur le marché que depuis le mois de février.
Interrogé par le site metro.co.uk sur le succès de son livre, Sheridan Simove (l’auteur) a répondu simplement : « Quand le livre a été publié, j’étais loin d’imaginer, même dans mes rêves les plus fous, que je dépasserais les ventes de Harry Potter. »
Comme quoi le sujet intéresse vraiment beaucoup, beaucoup de monde…

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail